Témoignages

image4_l
Première fois de ma vie que je me suis senti très à l'aise. Les procédures étaient indolores, le service est excellent. Dr Ravin est fantastique. Sincèrement, John M.


Avant d'avoir fait mes dents, J'ai toujours été gêné de sourire. Je ne sourient jamais sans mettre ma main sur ma bouche pour couvrir mes dents. Après, Je ne peux pas vous dire comment une journée ne se passe pas de commentaires sur quelqu'un où mes dents ... de la famille à des amis et des étrangers! Elaine


Eh bien, si quelqu'un déteste prendre la présidence, c'est moi! En fait, Je suis passé par l'usine avec des dentistes. J'ai trouvé votre agence dans les "pages jaunes" de tous les lieux. Donc, je me souviens de mon premier rendez-vous, WOW, le personnel du bureau était très sympathique. Je suis sur le handicap et je n'ai jamais pensé que je pourrais avoir de l'argent pour payer tous les soins intensifs dentaire. Mes dents du haut sont d'abord - et je pense le Dr. Ravin pouvait et voulait me donner le sourire que je voulais toujours. Ce n'était vraiment pas facile de garder la bouche ouverte et mordante. Je savais que je pouvais passer au travers. Je souffre d'anxiété et le Dr. Ravin et je dis blagues. Comme chaque traitement a eu lieu - tout a été expliqué en détail. J'ai même appelé le Dr. Ravin sur ses vacances et elle m'a rappelé. Après tout, ils disent que vous devez être assez - mais il est tout vaut la peine d'avoir un beau sourire. J'aime le Dr. Ravin et je lui recommande très fortement. Sandra


Je voulais juste te dire en quelques mots L'soins dentaires Intermed est l'un des meilleurs. Je n'ai jamais vu de ma vie un soins dentaires comme ça. Jarek T.


Je suis très heureux avec le Dr. Roman service ainsi que le personnel. Prendre le temps de faire du très bon travail signifie beaucoup pour moi. M.s.


J'aime mes nouvelles dents! Ils m'ont donné beaucoup plus de confiance. Je me sens à l'aise de donner maintenant un grand sourire. Alex Rodionov


Non seulement la dentisterie cosmétique corriger un chevauchement sur ma dent de devant, mais mes dents ont l'air fantastique en comparaison! Si seulement j'avais fait ceci encore plus tôt. Dr. Ravin était super et le patient à travers tout cela. Dermot


J'étais dans votre clinique sur Dorset St aujourd'hui avec deux couronnes remis en place après ils sont venus perdre. Je suis un patient atteint de phobie extrême de traitements dentaires.

Je voulais juste vous écrire et vous dire merci pour votre temps et le soin aujourd'hui. Non seulement le rendez-vous dans un court délai, mais le dentiste qui ont assisté à mon problème a été extrêmement patient et est un exemple pour la profession de prendre note de.

Son approche de ce qui était une tâche stressante (pour le patient et lui-même et d'autres membres du personnel) étant donné la nature de la phobie était exceptionnelle.

En outre il y avait aussi une assistante dentaire qui a aidé à me calmer. Ses gestes et les paroles me rappelle mon dentiste et son personnel qui ont consacré plus de 6 mois gagner ma confiance et me médicamenter pour rendre l'expérience moins d'un problème (Aujourd'hui, c'était une grande, Je n'étais pas sur un sédatif et avait seulement une légère réaction, quand je dis je le pense vraiment extrême, J'ai la phobie extrême et exceptionnelle réaction). Encore un autre exemple de votre personnel va au-delà de. C'est une situation stressante pour se trouver à l'intérieur et la façon dont ils traités c'était fantastique.

Je ferai en sorte de tweeter, facebook et assurer que beaucoup de gens savent à propos de votre clinique. AJ McKee

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

Testimonials

image4_l
First time in my life that I felt very comfortable. The procedures were painless, the service is great. Dr Ravin is fantastic. Sincerely, John M.


Before having my teeth done, I was always self-conscious about smiling. I would never smile without placing my hand over my mouth to cover my teeth. After, I cannot tell you how a day doesn’t go by where someone comments on my teeth… from family to friends and strangers! Elaine


Well if anyone hates taking the chair it’s me! Actually, I’ve been through the mill with dentists. I found your agency in the “yellow pages” of all places. So I remember my first appointment, WOW, the office staff was so friendly. I am on disability and I never thought I would have money to pay for all the intensive dental care. My top teeth were first – and I believed Dr. Ravin could and would give me the smile I always wanted. It really wasn’t easy keeping my mouth open and biting. I knew I could get through it. I suffer from anxiety and Dr. Ravin and I told jokes. As each treatment took place – everything was explained fully. I even called Dr. Ravin on her holidays and she called me back. After all, they say you have to be pretty – but it is all worth it to have a beautiful smile. I love Dr. Ravin and I recommend her very highly. Sandra


I just wanted to say in a few words The Intermed Dental Care is one of the Best. I have never in my life seen a Dental Care like this. Jarek T.


I am very pleased with Dr. Roman’s service as well as the staff. Taking the time to do very good work means a lot to me. M.S.


I love my new teeth! They have given me much more confidence. I feel comfortable now giving a big smile. Alex Rodionov


Not only did the cosmetic dentistry correct an overlap on my front tooth, but my teeth look fantastic in comparison! Wish I had done this even sooner. Dr. Ravin was great and patient through it all. Dermot


I was in your clinic on Dorset St today having two crowns re-attached after they came lose. I am a patient with extreme phobia of dental treatments.

I just wanted to write and say thank you for your time and care today. Not only was the appointment on short notice, but the dentist whom attended to my problem was extremely patient and is an example for his profession to take note of.

His approach to what was a stressful task (for both patient and himself and other staff members) given the nature of the phobia was exceptional.

Additionally there was also a dental assistant whom assisted in calming me down. Her actions and words reminded me of my dentist and his staff whom have spent over 6 months gaining my trust and medicating me to make the experience less of a problem (Today was great, I was not on a sedative and had only mild reaction, when I say extreme I mean it, I have exceptional extreme phobia and reaction). Again another example of your staff going above and beyond. Its a stressful situation to find oneself in and the way they dealt with it was fantastic.

I will make sure to tweet, facebook and ensure as many people know about your clinic. AJ McKee

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !