Blanchiment des dents

image1Populaire, coffre-fort, et efficace, blanchiment des dents a permis aux patients à travers le monde une raison de sourire. Votre apparence peut vous affecter socialement, émotionnellement, et même dans les succès commerciaux. Les gens qui sourient avec confiance sont considérés comme chauds, invitant, et beau. Maintenant, avec les professionnels des systèmes de blanchiment, nous pouvons vous aider à atteindre les blancs nacrés de modèles des magazines et des stars de cinéma.

Pourquoi Discolor dents?

Produits chimiques dans les aliments, boissons, et le tabac peuvent changer la couleur de vos dents, tout comme les effets du vieillissement. Les médicaments tels que la tétracycline, excessive de fluorure, et les travaux antérieurs dentaire peut également causer des taches disgracieuses sur votre émail des dents. La génétique peut également influer sur la couleur de vos dents. Alors que nous pensons de l'émail des dents aussi blanches, le naturel, ombre sans tache de vos dents peut varier de blanc nacré au gris bleuté ou jaune pâle. Même si vous vous brossez et la soie dentaire quotidiennement, les taches peuvent ternir votre beau sourire et de voler l'image confiants que vous voulez transmettre.

Options de blanchiment des dents

Vous n'avez pas à vivre avec les dents décolorées. Après un examen approfondi, nous pouvons vous recommander la meilleure option pour blanchir et égayer votre sourire.

Alternatives Blanchiment

Si blanchiment et de blanchiment ne peut pas obtenir vos dents aussi blanches que vous le souhaitez, placages ou de collage peut être une bonne solution. Ces procédures cosmétiques sont de longue durée et ne pas décolorer ou tache. En plus de blanchir votre sourire, placages et de liaison peuvent couvrir les fissures, chips, et les désalignements légères.

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

Teeth Whitening

image1Popular, safe, and effective, teeth whitening has given patients across the world a reason to smile. Your appearance can affect you socially, emotionally, and even in business successes. People who smile with confidence are viewed as warm, inviting, and beautiful. Now, with professional whitening systems, we can help you achieve the pearly whites of magazine models and movie stars.

Why Teeth Discolor?

Chemicals in foods, beverages, and tobacco can change the color of your teeth, as can the effects of aging. Medications such as tetracycline, excessive fluoride, and previous dental work may also cause unsightly stains on your tooth enamel. Genetics can also affect the color of your teeth. While we think of tooth enamel as white, the natural, unstained shade of your teeth can range from pearly white to bluish gray to pale yellow. Even if you brush and floss daily, stains can tarnish your beautiful smile and steal the confident image you want to convey.

Whitening Options

You don’t have to live with discolored teeth. After a thorough examination, we can recommend the best option for whitening and brightening your smile.

Whitening Alternatives

If bleaching and whitening can’t get your teeth as white as you’d like, veneers or bonding may be a good solution. These cosmetic procedures are long lasting and do not discolor or stain. In addition to whitening your smile, veneers and bonding can cover cracks, chips, and slight misalignments.

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !