Bienvenue aux soins dentaires Intermed

Santé et beauté sont essentiels à votre image, votre succès et votre style de vie globale. Nous fournissons l'efficacité, soins dentaires complets que vous méritez, tout en étendant toujours un service personnalisé dans une ambiance conviviale, atmosphère accueillante.Santé et beauté sont essentiels à votre image, votre succès et votre style de vie globale. Nous fournissons l'efficacité, soins dentaires complets que vous méritez, tout en étendant toujours un service personnalisé dans une ambiance conviviale, atmosphère accueillante. Notre équipe de professionnels travaille avec les laboratoires dentaires de qualité et de n'utiliser que les meilleurs matériaux esthétiques pour créer saine, fort, dents étincelantes. Nous nous engageons à garder votre bouche entière en bonne santé et vous aider à déterminer le meilleur plan pour les soins à domicile orale. Votre sourire en dit beaucoup sur vous, nous allons donc nous rendre inoubliable! Nos clients disent:

Dr Maria a été remarquable. Sa patience et sa connaissance a facilité toute la nervosité ou de l'appréhension que j'avais. Les soins reçus à la clinique dentaire Intermed m'a fait me sentir comme si je suis vraiment soigné, non seulement en tant que patient, mais comme une personne. Je suis tellement excité de voir mes résultats de mon Invisalign et je suis heureux que le Dr. Maria sera là pour vous aider à chaque étape de la voie!! Denise R.

L'équipe des soins dentaires Intermed est déterminé à rendre chacune de vos visites chez le dentiste exceptionnelles. Nous participons régulièrement à des cours de formation continue, afin que nous puissions vous fournir l'état de l'art des traitements et de la technologie. Que vous préfériez le blanchiment des dents, placages, ou d'autres procédures de dentisterie cosmétique, ou vous avez besoin de soins de rétablissement, tels que plombages blancs et des couronnes, thérapie parodontale, ou implants dentaires, nous possédons les compétences et l'expérience pour vous servir et votre sourire et pour les années à venir.

Welcome to Intermed Dental Care

Health and beauty are paramount to your image, your success and your overall lifestyle. We provide the efficient, complete dental care you deserve, while always extending personalized service in a friendly, inviting atmosphere.Health and beauty are paramount to your image, your success and your overall lifestyle. We provide the efficient, complete dental care you deserve, while always extending personalized service in a friendly, inviting atmosphere. Our professional team works with quality dental labs and use only the finest aesthetic materials to create healthy, strong, sparkling teeth. We are committed to keeping your whole mouth healthy and helping you determine the best plan for oral homecare. Your smile says a lot about you, so let us make it unforgettable! Our customers say:

Dr Maria has been remarkable. Her patience and knowledge has eased any nervousness or apprehension I had. The care I received at Intermed Dental Clinic has made me feel as if I am truly cared for, not only as a patient but as a person. I am so excited to see my results of my Invisalign and I’m glad that Dr. Maria will be there to help through each step of the way!! Denise R.

The Intermed Dental Care team is committed to making each of your dental visits exceptional. We regularly attend continuing education courses, so we can provide you with state-of-the-art treatments and technology. Whether you prefer teeth whitening, veneers, or other cosmetic dentistry procedures, or you need restorative care, such as white fillings and crowns, periodontal therapy, or dental implants, we posses the skills and experience to serve you and your smile well for years to come.