Prothèses complètes et partielles

image1Prothèses dentaires modernes ne ressemblent en rien ce qu'ils ont l'habitude d'être. Nous concevons l'état-of-the-art des prothèses en utilisant seulement les meilleurs matériaux de qualité. Avec conçus sur des prothèses de notre pratique, vous pouvez considérablement améliorer l'apparence de votre sourire et de retrouver la capacité de mâcher les aliments que vous aimez.

Il existe deux types de prothèses dentaires: prothèses complètes et prothèses partielles. Prothèses complètes remplacer toutes les dents et les prothèses partielles remplacer certaines dents manquantes. Les prothèses peuvent être enlevés pour un nettoyage et un entretien réguliers.

A Soins dentaires Intermed, nous offrons des prothèses traditionnelles, prothèses partielles, prothèses implantaires, prothèses, et prothèses immédiates . Nous pouvons recommander quelques modèles de prothèses dentaires à partir de laquelle vous pouvez choisir. Avec des prothèses implantaires, patients plus compter sur d'aspiration ou d'adhésifs pour un ajustement sécuritaire.

Raisons pour prothèses dentaires comprennent:

  • La perte de toutes les dents
  • Perte de plusieurs dents
  • Les mauvaises dents restantes
  • Amélioration de la mastication, discours, et la digestion
  • Amélioration de sourire et son visage

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

Full and Partial Dentures

image1Modern dentures are nothing like what they used to be. We design state-of-the-art dentures using only the best quality materials. With custom-designed dentures from our practice, you can greatly improve your smile’s appearance and regain the ability to chew the foods you love.

There are two kinds of dentures: full dentures and partial dentures. Full dentures replace all of the teeth and partial dentures replace some missing teeth. Both dentures can be removed for regular cleaning and maintenance.

At Intermed Dental Care, we offer traditional dentures, partial dentures, implant dentures, overdentures, and immediate dentures . We may recommend a few styles of dentures from which you can choose. With implant dentures, patients no longer rely on suction or adhesives for a secure fit.

Reasons for dentures include:

  • Loss of all the teeth
  • Loss of several teeth
  • Unhealthy remaining teeth
  • Improved chewing, speech, and digestion
  • Enhanced smile and facial appearance

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !