Première visite

Bienvenue à la pratique! Notre site web ne sera jamais complète l'attention en tête-à-un, vous recevrez avec le Dr. Ravin, mais nous avons inclus quelques ressources utiles qui vous permettront de rationaliser votre visite. Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à appeler le bureau!.


Lors de votre check-up, le médecin évaluera vos dents, gencives, tête, cou, articulations de la mâchoire, et mordre (comment dents supérieures et inférieures s'emboîtent). Si elle considère préoccupants, elle’ll expliquer ses conclusions, soulignant les problèmes sur vos radiographies et des photographies intra-buccales. S'il vous plaît utiliser ce temps de consultation pour obtenir des réponses à vos questions. En ayant une bonne compréhension de votre santé bucco-dentaire et les options de traitement, vous pouvez rendre sage, décisions éclairées concernant le traitement.

Après un check-up, patients assistent habituellement à un rendez-vous professionnel de nettoyage avec notre hygiéniste dentaire. Elle’informations sur vos gencives record ll, rechercher des signes de la maladie des gencives – une condition potentiellement grave qui affecte jusqu'à 80% de la population. Votre nettoyage comprendra l'enlèvement en douceur de la plaque, tartre, et les débris de vos dents. En plus, l'hygiéniste vous donnera des conseils sur le brossage et la soie dentaire à la maison. N'hésitez pas à poser des questions pendant votre rendez-nettoyage. Si vous présentez des signes de la maladie des gencives, l'hygiéniste recommandera un traitement, comme un nettoyage en profondeur.

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

First Visit

Welcome to the practice! Our website will never supplement the one-on-one attention you’ll receive with Dr. Ravin, but we’ve included some helpful resources that will streamline your visit. If you have any questions, please feel free to call the office!.


At your checkup, the doctor will assess your teeth, gums, head, neck, jaw joints, and bite (how upper and lower teeth fit together). If she finds cause for concern, she’ll explain his findings, pointing out problem areas on your X-rays and intraoral photographs. Please use this consultation time to get answers to your questions. By having a good understanding of your oral health and treatment options, you can make wise, informed decisions about treatment.

After a checkup, patients usually attend a professional cleaning appointment with our dental hygienist. She’ll record information about your gums, look for signs of gum disease – a potentially serious condition that affects up to 80% of the population. Your cleaning will involve gentle removal of plaque, tartar, and debris from your teeth. In addition, the hygienist will provide you with tips about brushing and flossing at home. Feel free to ask questions during your cleaning appointment. If you show signs of gum disease, the hygienist will recommend treatment, such as a deep cleaning.

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !