FAQ

Q. Pourquoi dois-je aller chez le dentiste si une bonne hygiène bucco-dentaire et de don’t constatez des problèmes?

A. Nous rendre visite régulièrement pour des nettoyages réguliers est essentiel, parce que les bactéries que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux se cacher dans votre bouche et besoin de l'attention d'un professionnel qualifié. Les bactéries orales peuvent voyager à travers le sang de votre coeur et même dans votre cerveau, crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux causent s'il n'est pas manipulé avec soins dentaires. Il ya beaucoup de mesures simples que nous pouvons prendre pour empêcher les bactéries de détruire vos dents et vos gencives. Appelez-nous dès aujourd'hui pour planifier votre rendez-vous de soins préventifs. Nous’vous aiderons à empêcher les bactéries dans son élan.

Q. Quelle est la maladie des gencives, et pourquoi est-ce si grave?

A. Lorsque vous ne vous brossez pas et la soie dentaire régulièrement, bactéries dans votre bouche se propage à partir de vos dents dans les gencives et crée une condition appelée la maladie des gencives. La maladie des gencives n'est pas curable. Elle ne peut être empêché d'aggravation. Si la maladie n'est pas traitée par des visites dentaires régulières et soins à domicile, vous constatez une perte de dents, la mauvaise haleine, saignement, chat, et la maladie se propage dans tout votre corps, voyageant à travers la circulation sanguine, d'arriver à votre coeur et le cerveau, et de provoquer des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux. Même l'obésité se produit à cause de la maladie des gencives et de l'échec de la soie dentaire et la brosse. Si vous observez des symptômes de la maladie des gencives, tels que des saignements, douloureux, ou gonflement des gencives, appelez-nous dès aujourd'hui pour planifier un rendez-vous afin que nous puissions commencer le traitement immédiatement avant que le problème s'aggrave.

Q. Je n'aime pas mes plombages métalliques. Pouvez-vous les changer pour plombages blancs afin qu'ils ne montrent pas quand je souris, manger, ou de parler?

A. Garnitures métalliques sont en argent / amalgame, et ils sont conçus pour durer environ huit ans. Un amalgame ancien peut se décomposer, fuite, ou de pourriture peut commencer sous la garniture. En outre, l'IDA a récemment annulé sa position sur les amalgames. Vous voyez, amalgames dentaires contenant du mercure, un métal lourd nocif. L'ACCOVAM avertit maintenant des gens qui sont enceintes ou qui ont des allergies mercure, ainsi que les jeunes enfants, afin d'éviter les amalgames. A Soins dentaires Intermed, nous plaçons la couleur des dents obturations, couronnes, incrustations, et onlays, de sorte que vous pouvez avoir la tranquillité d'esprit que votre travail dentaire ne contient pas de mercure dangereux. Blanc soins dentaires sera également conserver votre sourire blanc et belle, de sorte que vous pouvez manger et parler avec confiance.

Q. Quelle est la meilleure option pour blanchir mes dents?

A. Beaucoup de blanchiment des dents produits sont disponibles, à la fois chez le dentiste et à la pharmacie. Over-the-counter produits fonctionnent bien pour les taches de lumière, mais si vous voulez des résultats plus significatifs, des dents à domicile considérer dentiste administrés kits de blanchiment!

Q. Qu'est-ce qu'une extraction, et pourquoi aurais-je besoin?

A. Une extraction consiste à enlever une dent. Retrait des dents devient nécessaire quand une dent subit des dommages qui ne peuvent pas être restaurées. Il peut en résulter de la décomposition (cavités), gingivite, ou d'une blessure accidentelle. Obtenir une dent endommagée extrait est important, parce que le toth peut causer une énorme quantité de douleur si elle n'est pas retirée. La pression s'accumule à l'intérieur de votre bouche et les bactéries peuvent se propager rapidement. Nos dentistes utilisent des techniques douces pour assurer votre confort pendant la procédure.

Q. Dois-je penser à des implants pour remplacer mes dents manquantes ou de sécuriser mon dentier?

A. Si vous avez une bonne santé bucco-dentaire et la densité osseuse suffisante, implants dentaires peut être la solution parfaite. Les implants dentaires peuvent remplacer une dent ou de garantir une prothèse, comme un pont ou une prothèse. Parce qu'ils’re fixé indépendamment, les implants dentaires sont beaucoup plus forts que les traditionnelles options de remplacement des dents. Prothèses amovibles, par exemple, seulement dans 20% de la force de vos dents naturelles. Sécurisé avec les implants dentaires, dents prothétiques regarder, sentir, et fonctionnent exactement comme les dents naturelles. En savoir plus sur les implants dentaires ici.

Q. Dentistes me rendent nerveux, alors je ne vais pas. Pourrai-je jamais surmonter cette peur?

A. Tout d'abord, vous n'êtes pas seul. On estime que 50% des adultes à éviter le dentiste pour diverses raisons. Beaucoup craignent la douleur, manque de contrôle, ou avez eu une mauvaise expérience dans le passé. Ces sentiments sont réels et justifiés. Notre équipe dévouée de professionnels vous souhaite de profiter de toute une vie forte, en bonne santé, dents confortables qui vous servent bien et l'air fantastique. Pour vous aider à surmonter votre anxiété, nous offrent des services de relaxation, tels que des couvertures et des massages des pieds, livré dans une atmosphère de confiance et de compréhension. Nous pouvons également offrir l'oxyde nitreux et la dentisterie de sédation le cas échéant.

Q. Mon dentiste dernier a dit qu'il plafonnée ma dent, mais vous avez dit que je n'ai pas de bouchon. Étais-je menti?

A. Vous avez vécu l'un des nombreux malentendus que nous voyons en dentisterie. La terminologie utilisée en dentisterie n'est pas cohérente dans l'ensemble de notre profession. Le mot « capuchon » tel qu'il est utilisé en dentisterie peut se référer à un certain nombre de choses différentes. Un «bouchon de pâte" désigne un pansement contenant du calcium placé sous une profondeur de remplissage pour favoriser la guérison. Une couronne complète ou casquette, faite par un laboratoire dentaire, recouvre complètement le côté extérieur d'une dent. Certains dentistes utilisent une liaison composite pour reconstruire une dent cassée en partie. Votre dentiste a probablement dit la vérité, mais sa signification n'est pas claire.

Les premières questions Ages & Réponses

Q: Les dents de bébé sont vraiment importants pour mon enfant?

A: Les dents de bébé (également connue sous le nom dents primaires) aider les enfants à s'exprimer clairement et à mâcher naturelle, et ils forment le chemin que les dents permanentes ont tendance à suivre car ils commencent à éclater.

Q: Que dois-je faire si mon enfant a mal aux dents?

A: Demandez à votre enfant avec de l'eau tiède salée swish, et s'il n'y a aucun gonflement, placer une compresse froide sur la zone. Si la douleur est sévère, vous pouvez donner de l'acétaminophène enfant. Ne placez pas d'aspirine sur les dents ou les gencives. Enfin, contactez-nous dès que possible.

Q: Sont succion du pouce et des habitudes nocives pour pacifier les dents d'un enfant?

A: Pouce- et suce-suceurs habitudes ont tendance à ne devenir un problème si l'enfant poursuit l'habitude pour une très longue période de temps. Si votre enfant est encore sucer son pouce ou les doigts après l'âge de trois, nous pouvons recommander un appareil de bouche spécial.

Q: Combien de fois mon enfant a besoin de voir le dentiste pédiatrique?

A: Nous recommandons un check-up tous les six mois pour prévenir les caries et autres problèmes dentaires. S'il ya des problèmes ou des préoccupations, Dr. Ravin will let you know if your child will require more frequent visits.

Q: Quand dois-je dentifrice dans la routine quotidienne de mon enfant?

A: Le plus tôt, le meilleur! Commence à la naissance, les parents doivent nettoyer les gencives de leur enfant avec une brosse à dents à poils doux enfant ou un chiffon et de l'eau. Alors que les dents commencent à sortir, vous devriez commencer à brosser les dents de votre enfant deux fois par jour avec un dentifrice fluoré et un chiffon doux, adapté à l'âge brosse à dents. Utilisez un "dénigrement" de dentifrice brosse aux enfants de moins de deux jusqu'à ce que votre enfant peut cracher le dentifrice dans le lavabo. Vers l'âge de cinq ans et si votre enfant peut cracher dans l'évier, vous devez utiliser une noisette de dentifrice, et vous devriez offrir une assistance dans le brossage des dents jusqu'à ce que votre enfant ait sept ans. Les jeunes enfants ne sont pas capables de se brosser les dents propres efficacement, et le dentifrice doit toujours être recracher, pas avalé.

Q: Comment puis-mastics travailler?

A: Scellants dentaires remplir les crevasses sur les surfaces de mastication des dents de votre enfant, empêchant les particules alimentaires de se faire prendre et de causer des cavités. L'application de scellants dentaires est rapide et confortable et peut protéger les dents pendant des années.

Q: Comment puis-je savoir si mon enfant est suffisamment de fluorure?

A: Nous pouvons évaluer le niveau de fluorure de source primaire de votre enfant de l'eau potable. Si la concentration de fluorure est déficient, ou si votre enfant boit du fluorure de l'eau embouteillée manque, Dr. Ravin may prescribe fluoride supplements, mais seulement après avoir examiné toutes les sources potentielles de fluorure votre enfant est exposé à.

Q: En tant que parent, Suis-je autorisé à accompagner mon enfant lors de sa visite?

A: Dr. Ravin absolutely welcomes parents into the back during their childrens visit. Cette facilité apporte à l'enfant et fortement encouragés à Intermed soins dentaires. Nous aimons que les parents soient des participants actifs à leur enfant’de soins de!

Q: Que dois-je faire si mon enfant tombe et assomme une dent permanente?

A: Tout d'abord, rester calme, et essayer de trouver la dent. Ne manipuler la couronne, éviter de toucher la racine, et tenter de remettre en place la dent dans la douille. Si vous êtes incapable de le faire, mettre la dent dans du lait froid, et amener votre enfant et le lait contenant la dent à notre bureau.

Q: Comment les parents peuvent aider à prévenir la carie dentaire?

A: Tout comme les adultes, les enfants ont besoin de voir le dentiste régulièrement. Si, à première vue de la première dent de votre bébé, il est temps de venir nous voir. Dr. Ravin will recommend a routine for brushing, la soie dentaire, et d'autres traitements que les parents peuvent suivre les nourrissons, puis de superviser et d'enseigner aux enfants à mesure qu'ils grandissent et mûrissent. Tous les jours à la maison d'entretien et des visites dentaires régulières, avec une alimentation équilibrée, aidera à enseigner à vos enfants une vie de saines habitudes de vie.

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

FAQs

Q. Why do I have to visit the dentist if have good oral hygiene and don’t notice any problems?

A. Visiting us for regular scheduled cleanings is essential, because bacteria that you cannot see with your eyes hide in your mouth and need the attention of a trained professional. Oral bacteria can travel through your bloodstream to your heart and even into your brain, causing heart attacks and strokes if not handled with proper dental care. There are many simple steps we can take to prevent bacteria from destroying your teeth and gums. Call us today to schedule your preventive care appointment. We’ll help you stop bacteria in its tracks.

Q. What is gum disease, and why is it so serious?

A. When you don’t brush and floss regularly, bacteria in your mouth spreads from your teeth into your gums and creates a condition called gum disease. Gum disease is not curable. It can only be prevented from worsening. If gum disease is not treated by regular dental visits and home care, you will experience loss of teeth, bad breath, bleeding, puss, and the disease will spread throughout your body, traveling through your bloodstream, arriving at your heart and brain, and possibly causing heart attacks and strokes. Even obesity will occur because of gum disease and failure to floss and brush. If you notice symptoms of gum disease, such as bleeding, sore, or swollen gums, call us today to schedule an appointment so we can begin treatment immediately before the problem gets worse.

Q. I don’t like my metal fillings. Can you change them to white fillings so they don’t show when I smile, eat, or talk?

A. Metal fillings are made of silver/amalgam, and they are designed to last about eight years. An old amalgam filling may break down, leak, or decay can begin under the filling. Furthermore, the IDA recently overturned its stance on amalgams. You see, dental amalgam contains mercury, a harmful heavy metal. The IDA now warns people who are pregnant or have mercury allergies, as well as young children, to avoid amalgam fillings. At Intermed Dental Care, we place tooth-colored fillings, crowns, inlays, and onlays, so you can have peace of mind that your dental work does not contain harmful mercury. White dental work will also keep your smile white and beautiful, so you can eat and speak with confidence.

Q. What’s the best option for whitening my teeth?

A. Many teeth-whitening products are available, both from the dentist and at the pharmacy. Over-the-counter products work well for light stains, but if you’d like more significant results, consider dentist-administered home teeth whitening kits!

Q. What is an extraction, and why would I need it?

A. An extraction is the removal of a tooth. Removing teeth becomes necessary when a tooth sustains damage that cannot be restored. This can result from decay (cavities), gum disease, or accidental injury. Getting a damaged tooth extracted is important, because the toth can cause a tremendous amount of pain if it is not removed. Pressure builds inside your mouth and bacteria can spread quickly. Our dentists use gentle techniques to ensure your comfort during the procedure.

Q. Should I think about implants to replace my missing teeth or to secure my denture?

A. If you have good oral health and sufficient bone density, dental implants may be the perfect solution. Dental implants can replace one tooth or secure a prosthetic, like a bridge or denture. Because they’re secured independently, dental implants are much stronger than traditional tooth-replacement options. Removable dentures, for example, only have around 20% of the strength of your natural teeth. Secured with dental implants, prosthetic teeth look, feel, and function just like natural teeth. Read more about dental implants here.

Q. Dentists make me nervous, so I just don’t go. Will I ever overcome this fear?

A. First of all, you are not alone. An estimated 50% of adults avoid the dentist for various reasons. Many fear pain, lack of control, or have had a bad experience in the past. These feelings are real and justified. Our caring team of professionals wants you to enjoy a lifetime of strong, healthy, comfortable teeth that serve you well and look fantastic. To help you overcome your anxiety, we offer relaxation amenities, such as blankets and foot massages, delivered in an atmosphere of trust and understanding. We can also offer nitrous oxide and sedation dentistry if appropriate.

Q. My last dentist said he capped my tooth, but you said I don’t have a cap. Was I lied to?

A. You experienced one of many misunderstandings we see in dentistry. The terminology used in dentistry is not consistent throughout our profession. The word “cap” as used in dentistry can refer to a number of different things. A “pulp cap” refers to a calcium-containing dressing placed under a deep filling to promote healing. A full crown or cap, made by a dental lab, completely covers the outside of a tooth. Some dentists use composite bonding to rebuild a partly broken tooth. Your dentist was probably telling the truth, but his meaning was unclear.

Early Ages Questions & Answers

Q: Are baby teeth really that important to my child?

A: Baby teeth (also known as primary teeth) help children speak clearly and chew naturally, and they form the path that permanent teeth tend to follow as they begin to erupt.

Q: What should I do if my child has a toothache?

A: Have your child swish with warm salt water, and if there is any swelling, place a cold compress on the area. If the pain is severe, you can give the child acetaminophen. Do not place aspirin on the teeth or gums. Finally, contact us as soon as possible.

Q: Are thumb-sucking and pacifier habits harmful for a child’s teeth?

A: Thumb- and pacifier-sucking habits tend to only become a problem if the child carries on with the habit for a very long period of time. If your child is still sucking his or her thumb or fingers past the age of three, we may recommend a special mouth appliance.

Q: How often does my child need to see the pediatric dentist?

A: We recommend a check-up every six months to prevent cavities and other dental problems. If there are any problems or concerns, Dr. Ravin will let you know if your child will require more frequent visits.

Q: When should I introduce toothpaste into my child’s daily routine?

A: The sooner, the better! Beginning at birth, parents should clean their child’s gums with a soft-bristle infant toothbrush or a cloth and water. Then as the teeth begin to erupt, you should start brushing your child’s teeth twice daily using fluoridated toothpaste and a soft, age-appropriate toothbrush. Use a “smear” of toothpaste to brush children under two and until your child can spit the toothpaste into the sink. Around age five and if your child can spit into the sink you should use a pea-sized amount of toothpaste, and you should offer assistance in tooth brushing until your child turns seven. Young children are not able to brush their own teeth effectively, and toothpaste should always be spit out, not swallowed.

Q: How do sealants work?

A: Dental sealants fill in the crevasses on the chewing surfaces of your child’s teeth, preventing food particles from getting caught and causing cavities. The application of dental sealants is fast and comfortable and can protect teeth for years.

Q: How do I know if my child is getting enough fluoride?

A: We can evaluate the fluoride level of your child’s primary source of drinking water. If the fluoride level is deficient, or if your child drinks bottled water lacking fluoride, Dr. Ravin may prescribe fluoride supplements, but only after reviewing any potential sources of fluoride your child is exposed to.

Q: As a parent, am i allowed to accompany my child during his visit?

A: Dr. Ravin absolutely welcomes parents into the back during their childrens visit. This brings ease to the child and greatly encouraged at Intermed Dental care.  We love for parents to be active participants in their child’s care!

Q: What should I do if my child falls and knocks out a permanent tooth?

A: First of all, stay calm, and try to find the tooth. Only handle the crown, avoid touching the root, and attempt to reinsert the tooth in the socket. If you’re unable to do so, put the tooth in cold milk, and bring your child and the milk containing the tooth to our office.

Q: How can parents help prevent tooth decay?

A: Just like adults, children need to see the dentist regularly. So, at first sight of your baby’s first tooth, it’s time to come see us. Dr. Ravin will recommend a routine for brushing, flossing, and other treatments that parents can follow with infants, and then supervise and teach to children as they grow and mature. Daily at-home maintenance and regular dental visits, along with a balanced diet, will help teach your children a lifetime of healthy habits.

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !