Âge au début de soins dentaires

Keeping your child’s’ dents fortes et saines est aussi important pour nous que pour vous. Avec cela à l'esprit, Intermed soins dentaires favorise la prévention des problèmes dentaires comme une priorité et d'en discuter avec votre enfant sous une forme conviviale et facile à comprendre!Ci-dessous, nous avons préparé des réponses aux questions que vous pourriez avoir.

We also ready to answer any questions you might have in private, à notre clinique dentaire Intermed, please NOUS CONTACTER to book and appointment with Dr.Maria.

Les premières questions Ages & Réponses

Q: Les dents de bébé sont vraiment importants pour mon enfant?

A: Les dents de bébé (également connue sous le nom dents primaires) aider les enfants à s'exprimer clairement et à mâcher naturelle, et ils forment le chemin que les dents permanentes ont tendance à suivre car ils commencent à éclater.

Q: Que dois-je faire si mon enfant a mal aux dents?

A: Demandez à votre enfant avec de l'eau tiède salée swish, et s'il n'y a aucun gonflement, placer une compresse froide sur la zone. Si la douleur est sévère, vous pouvez donner de l'acétaminophène enfant. Ne placez pas d'aspirine sur les dents ou les gencives. Enfin, contactez-nous dès que possible.

Q: Sont succion du pouce et des habitudes nocives pour pacifier les dents d'un enfant?

A: Pouce- et suce-suceurs habitudes ont tendance à ne devenir un problème si l'enfant poursuit l'habitude pour une très longue période de temps. Si votre enfant est encore sucer son pouce ou les doigts après l'âge de trois, nous pouvons recommander un appareil de bouche spécial.

Q: Combien de fois mon enfant a besoin de voir le dentiste pédiatrique?

A: Nous recommandons un check-up tous les six mois pour prévenir les caries et autres problèmes dentaires. S'il ya des problèmes ou des préoccupations, Dr. Maria vous permettra de savoir si votre enfant aura besoin des visites plus fréquentes.

Q: Quand dois-je dentifrice dans la routine quotidienne de mon enfant?

A: Le plus tôt, le meilleur! Commence à la naissance, les parents doivent nettoyer les gencives de leur enfant avec une brosse à dents à poils doux enfant ou un chiffon et de l'eau. Alors que les dents commencent à sortir, vous devriez commencer à brosser les dents de votre enfant deux fois par jour avec un dentifrice fluoré et un chiffon doux, adapté à l'âge brosse à dents. Utilisez un "dénigrement" de dentifrice brosse aux enfants de moins de deux jusqu'à ce que votre enfant peut cracher le dentifrice dans le lavabo. Vers l'âge de cinq ans et si votre enfant peut cracher dans l'évier, vous devez utiliser une noisette de dentifrice, et vous devriez offrir une assistance dans le brossage des dents jusqu'à ce que votre enfant ait sept ans. Les jeunes enfants ne sont pas capables de se brosser les dents propres efficacement, et le dentifrice doit toujours être recracher, pas avalé.

Q: Comment puis-mastics travailler?

A: Scellants dentaires remplir les crevasses sur les surfaces de mastication des dents de votre enfant, empêchant les particules alimentaires de se faire prendre et de causer des cavités. L'application de scellants dentaires est rapide et confortable et peut protéger les dents pendant des années.

Q: Comment puis-je savoir si mon enfant est suffisamment de fluorure?

A: Nous pouvons évaluer le niveau de fluorure de source primaire de votre enfant de l'eau potable. Si la concentration de fluorure est déficient, ou si votre enfant boit du fluorure de l'eau embouteillée manque, Dr. Maria peut prescrire des suppléments de fluorure, mais seulement après avoir examiné toutes les sources potentielles de fluorure votre enfant est exposé à.

Q: En tant que parent, Suis-je autorisé à accompagner mon enfant lors de sa visite?

A: Dr. Maria accueille les parents absolument dans le dos au cours de leur visite pour enfants. Cette facilité apporte à l'enfant et fortement encouragés à Intermed soins dentaires. Nous aimons que les parents soient des participants actifs à leur enfant’de soins de!

Q: Que dois-je faire si mon enfant tombe et assomme une dent permanente?

A: Tout d'abord, rester calme, et essayer de trouver la dent. Ne manipuler la couronne, éviter de toucher la racine, et tenter de remettre en place la dent dans la douille. Si vous êtes incapable de le faire, mettre la dent dans du lait froid, et amener votre enfant et le lait contenant la dent à notre bureau.

Q: Comment les parents peuvent aider à prévenir la carie dentaire?

A: Tout comme les adultes, les enfants ont besoin de voir le dentiste régulièrement. Si, à première vue de la première dent de votre bébé, il est temps de venir nous voir. Dr. Maria recommandera une routine de brossage, la soie dentaire, et d'autres traitements que les parents peuvent suivre les nourrissons, puis de superviser et d'enseigner aux enfants à mesure qu'ils grandissent et mûrissent. Tous les jours à la maison d'entretien et des visites dentaires régulières, avec une alimentation équilibrée, aidera à enseigner à vos enfants une vie de saines habitudes de vie.

Early Age Dental Care

Keeping your child’s’ teeth strong and healthy is as important to us as it is to you. With that in mind, Intermed Dental Care promotes dental problems prevention as a priority and discuss it with your child in a friendly and easy to understand form!Below we prepared some answers to the questions you might have.

We also ready to answer any questions you might  have in private, at our Intermed Dental Clinic, please CONTACT US to book and appointment with Dr.Maria.

Early Ages Questions & Answers

Q: Are baby teeth really that important to my child?

A: Baby teeth (also known as primary teeth) help children speak clearly and chew naturally, and they form the path that permanent teeth tend to follow as they begin to erupt.

Q: What should I do if my child has a toothache?

A: Have your child swish with warm salt water, and if there is any swelling, place a cold compress on the area. If the pain is severe, you can give the child acetaminophen. Do not place aspirin on the teeth or gums. Finally, contact us as soon as possible.

Q: Are thumb-sucking and pacifier habits harmful for a child’s teeth?

A: Thumb- and pacifier-sucking habits tend to only become a problem if the child carries on with the habit for a very long period of time. If your child is still sucking his or her thumb or fingers past the age of three, we may recommend a special mouth appliance.

Q: How often does my child need to see the pediatric dentist?

A: We recommend a check-up every six months to prevent cavities and other dental problems. If there are any problems or concerns, Dr. Maria will let you know if your child will require more frequent visits.

Q: When should I introduce toothpaste into my child’s daily routine?

A: The sooner, the better! Beginning at birth, parents should clean their child’s gums with a soft-bristle infant toothbrush or a cloth and water. Then as the teeth begin to erupt, you should start brushing your child’s teeth twice daily using fluoridated toothpaste and a soft, age-appropriate toothbrush. Use a “smear” of toothpaste to brush children under two and until your child can spit the toothpaste into the sink. Around age five and if your child can spit into the sink you should use a pea-sized amount of toothpaste, and you should offer assistance in tooth brushing until your child turns seven. Young children are not able to brush their own teeth effectively, and toothpaste should always be spit out, not swallowed.

Q: How do sealants work?

A: Dental sealants fill in the crevasses on the chewing surfaces of your child’s teeth, preventing food particles from getting caught and causing cavities. The application of dental sealants is fast and comfortable and can protect teeth for years.

Q: How do I know if my child is getting enough fluoride?

A: We can evaluate the fluoride level of your child’s primary source of drinking water. If the fluoride level is deficient, or if your child drinks bottled water lacking fluoride, Dr. Maria may prescribe fluoride supplements, but only after reviewing any potential sources of fluoride your child is exposed to.

Q: As a parent, am i allowed to accompany my child during his visit?

A: Dr. Maria absolutely welcomes parents into the back during their childrens visit. This brings ease to the child and greatly encouraged at Intermed Dental care.  We love for parents to be active participants in their child’s care!

Q: What should I do if my child falls and knocks out a permanent tooth?

A: First of all, stay calm, and try to find the tooth. Only handle the crown, avoid touching the root, and attempt to reinsert the tooth in the socket. If you’re unable to do so, put the tooth in cold milk, and bring your child and the milk containing the tooth to our office.

Q: How can parents help prevent tooth decay?

A: Just like adults, children need to see the dentist regularly. So, at first sight of your baby’s first tooth, it’s time to come see us. Dr. Maria will recommend a routine for brushing, flossing, and other treatments that parents can follow with infants, and then supervise and teach to children as they grow and mature. Daily at-home maintenance and regular dental visits, along with a balanced diet, will help teach your children a lifetime of healthy habits.