Couronnes et bridges

image1Personne n'aime sourire quand il a une dent manquante. En plus de la diminution des votre confiance en soi, dents manquantes peuvent également vous empêcher de mâcher correctement, causer des dents restantes pour passer à sa place, et de créer des céphalées de tension. Une couronne et le pont est une excellente solution pour remplacer les dents manquantes et restaurer votre sourire.

Qu'est-ce qu'un couronnes et bridges?

Bien que ça s'appelle une couronne et pont, l'appareil est vraiment une seule pièce. Il se compose généralement de deux couronnes avec une dent de remplacement rattaché au milieu. Les couronnes sont placées sur les dents voisines l'espace vide laissé par une dent manquante. Couronne et les ponts sont parfois appelés «ponts fixes,"Parce qu'ils ne peuvent pas être éliminés par le patient.

Nous allons recommander le bon matériel pour votre pont. Dans de nombreux cas,, nous pouvons créer des ponts céramo-céramiques pour l'aspect le plus l'aspect naturel.

Comme un dentiste implant, Dr. Rapines offre également des ponts sur implants-. Ces dispositifs sont ancrés dans la mâchoire et ne nécessitent pas le couronnement de la santé des dents. Lors de votre consultation, nous allons déterminer les options qui servira le mieux à vos besoins.

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

Crown and Bridge

image1Nobody likes smiling when he has a missing tooth. In addition to shrinking your self-confidence, missing teeth can also prevent you from chewing properly, cause remaining teeth to shift out of place, and create tension headaches. A crown and bridge is an excellent solution to replace missing teeth and restore your smile.

What is a crown and bridge?

Although it’s called a crown AND bridge, the device is really only one piece. It typically consists of two crowns with a replacement tooth attached in the middle. The crowns are placed on the teeth surrounding the empty space left by a missing tooth. Crown and bridges are sometimes referred to as “fixed bridges,” because they cannot be removed by the patient.

We will recommend the right material for your bridge. In many cases, we can create all-ceramic bridges for the most natural-looking appearance.

As an implant dentist, Dr. Ravin also offers implant-retained bridges. These devices are anchored in the jawbone and do not require the crowning of healthy teeth. At your consultation, we’ll determine which options will best serve your needs.

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !