Cosmetic Dentistry

image1Que pourrait faire la dentisterie esthétique pour vous? Imaginez-vous dans le miroir et voir un meilleur, audacieux, plus attrayant vous sourire en retour.

Blanchiment des dents, facettes en porcelaine, CEREC et restaurations tout céramique peut revenir en arrière, rendre votre sourire viennent à la vie à la beauté vibrante.

Saviez-vous?

  • Le sondage mondial de l'Association dentaire montre que les personnes ayant un beau sourire sont considérés comme plus intelligente, heureux, réussir au travail, amical, intéressant, genre, riche, et sensible à d'autres.
  • Neuf personnes sur dix sont d'accord qu'un beau sourire est un atout social important.
  • Soixante-quatre pour cent d'accord qu'un sourire peu attrayant peut blesser une personne’s chances de succès de carrière.
  • Seulement un sur deux sont satisfaits de leurs sourires.

Renseignez-vous sur une consultation gratuite cosmétiques!

Vous avez peut être entendu parler de la métamorphose du sourire terme, rendu populaire par des émissions de télévision à la mode relooking. Bien que le terme peut être un effet de mode, un sourire magnifique transcende le temps. Réservez votre consultation dentaire cosmétique relooking avec le Dr. Ravin, et nous’ll se réserver du temps pour le médecin pour discuter de vos imperfections sourire et votre sourire idéal. Elle évaluera vos dents et gencives, regardez votre morsure et existants soins dentaires, puis recommander des procédures qui répondent à vos préférences.

En tant que dentiste généraliste et cosmétiques, Dr. Rapines est très fier de créer de beaux sourires qui fonctionnent confortablement et supporter le stress quotidien des fluctuations de température, bactéries, et la forte pression. Elle vous expliquera les recommandations de traitement, puis de travailler avec vous pour élaborer un plan de métamorphose du sourire qui convient à votre calendrier et le budget – tout en vous donnant le sourire de vos rêves.

En savoir plus sur la dentisterie esthétique:

  • Facettes en Porcelaine
  • Couronne & Ponts
  • Blanchiment des dents
  • Implants dentaires

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

Cosmetic Dentistry

image1What could cosmetic dentistry do for you? Imagine looking in the mirror and seeing a brighter, bolder, more attractive you smiling back.

Teeth whitening, porcelain veneers, and CEREC all-ceramic restorations can turn back the clock, making your smile come to life with vibrant beauty.

Did you know?

  • The World Dental Association poll shows that people with an attractive smile are considered more intelligent, happy, successful at work, friendly, interesting, kind, wealthy, and sensitive to others.
  • Nine out of ten agree that an attractive smile is an important social asset.
  • Seventy-four percent agree that an unattractive smile can hurt a person’s chances for career success.
  • Only one in two are satisfied with their smiles.

Ask about a Free Cosmetic Consultation!

You may have heard the term smile makeover, made popular by trendy makeover television shows. While the term may be a fad, a gorgeous smile transcends time. Schedule your cosmetic dental makeover consultation with Dr. Ravin, and we’ll set aside time for the doctor to discuss your smile imperfections and your ideal smile. She will evaluate your teeth and gums, look at your bite and existing dental work, then recommend procedures that meet your preferences.

As a general and cosmetic dentist, Dr. Ravin takes great pride in creating beautiful smiles that function comfortably and endure the daily stress of temperature fluctuations, bacteria, and intense pressure. She will explain treatment recommendations, then work with you to develop a smile makeover plan that fits your schedule and budget – while giving you the smile of your dreams.

Learn more about cosmetic dentistry:

  • Porcelain Veneers
  • Crown & Bridges
  • Teeth Whitening
  • Dental Implants

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !