À propos de nous

Si vous êtes à la recherche d'un dentiste expérimenté avec un personnel attentif et compétent, Vous pouvez compter sur des soins dentaires Intermed. Toute notre équipe est dédiée à vous offrir les soins personnalisés doux que vous méritez et le désir.

Notre mission est d'améliorer votre santé, bien-être et de bonheur avec votre sourire à travers l'ensemble de nos services dentaires et des traitements! Notre priorité est de mettre les besoins dentaires de votre famille d'abord et nous nous engageons à fournir et de conserver la dentisterie excellente, même dans la plus petite des communautés.

Notre objectif collectif et individuel est d'offrir les meilleurs soins dentaires à l'aide des technologies les plus récentes et les matériaux pour tous nos patients à chaque endroit. Nous nous sommes engagés à servir nos patients en fournissant des informations qui les aident à prendre des décisions plus éclairées au sujet de leurs besoins de santé buccodentaire.

Nous gardons toujours à un haut niveau d'excellence dans les soins dentaires personnalisés. Cela nous permet de vous fournir des services dentaires de haute qualité, que nous élaborons des plans de traitement complet pour la dentisterie à la fois esthétique et réparatrice, pour vous aider à réaliser un beau sourire et en bonne santé. Si vous avez une urgence dentaire se posent, nous faisons de notre mieux pour voir et prendre soin de votre urgence dès que possible.

Nous croyons en soins préventifs et de savoir que l'éducation est un facteur clé! C'est pourquoi nous croyons que dans l'enseignement et montrer à nos patients de leur situation dentaire. Nous avons non seulement vérifier l'état général de vos dents et gencives, nous prenons des rayons X avec tous les nouveaux examens et, si nécessaire! Nous connaissons l'importance de vous enseigner la bonne technique pour le nettoyage et la soie dentaire pour les soins à domicile. En nous renseignant sur vos antécédents médicaux, vous nous aider à rester informé sur votre état de santé général, les médicaments et les maladies qui peuvent affecter votre santé dentaire.

Le contrôle des infections dans notre clinique est également très important pour nous. Afin de protéger nos patients et nous-mêmes, nous maintenir strictement la stérilisation et traverser procédures contamination en utilisant les normes recommandées par l'Association irlandaise dentaire (IDA).

Comme vos professionnels de la santé dentaire, nous voulons que vous soyez confiant en sachant que nous sommes une équipe de cliniciens hautement qualifiés et compétents. Nous sommes fiers de vous offrir les soins dont vous avez besoin pour garder votre sourire sain. Pour vous donner le meilleur service possible et les résultats, nous nous sommes engagés à l'éducation continue et de l'apprentissage. Nous assister à des conférences dentaires, réunions et conventions dentaires pour rester informé des nouvelles techniques les plus récents produits et le nouvel équipement qui un cabinet dentaire moderne peut utiliser pour fournir l'état-of-the-art soins dentaires. En tant que membres de diverses associations dentaires professionnelles nous permet de rester au courant des changements et des recommandations pour notre profession.

Nous nous efforçons de rendre vos visites non seulement confortable,, mais aussi agréable. Toute notre équipe est dédiée à vous fournir le plus personnalisé, soins doux que vous méritez. A Soins dentaires Intermed ... «Votre santé dentaire vient en premier!»Et cela se voit dans tout ce que nous faisons!

Rencontrez notre équipe

Bianca Samuelsson

Coordinateur Réception

  • Réceptionniste
  • Assistante dentaire
  • Södertörns Högskola College de Stockholm, Suède, La gestion du tourisme 2007
  • Langues: Espagnol, Suédois, Norvégien, Anglais et en polonais

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

About Us

If you’re looking for an experienced dentist with a caring and competent staff, you can trust in Intermed Dental Care. Our entire team is dedicated to providing you with the personalised gentle care that you deserve and desire.

Our mission is to improve your health, well being and happiness with your smile through all of our dental services and treatments! Our priority is putting your family’s dental needs first and we are committed to providing and retaining excellent dentistry in even the smallest of communities.

Our corporate and individual goal is to deliver the best in dental care using the most current technologies and materials for all of our patients at every location. We are committed to serving our patients by providing information that helps them make more informed decisions about their oral health needs.

We always keep to a high standard of excellence in personalised dental care. This allows us to provide you with high quality dental services, as we create comprehensive treatment plans for both cosmetic and restorative dentistry, to help you achieve a beautiful and healthy smile. If you have a dental emergency arise, we do our best to see and care for your emergency as soon as possible.

We believe in preventative care and know that education is a key factor! That’s why we believe in teaching and showing our patients their dental situation. We not only check the overall health of your teeth and gums, we take x-rays with all new exams and when necessary! We know the importance of teaching you the right technique for cleaning and flossing for at home care. By educating us on your medical history, you help us stay informed on your overall health, medications and illnesses that can impact your dental heath.

Infection control in our clinic is also very important to us. To protect our patients and ourselves, we strictly maintain sterilisation and cross contamination procedures using standards recommended by the Irish Dental Association (IDA).

As your dental health professionals, we want you to be confident knowing that we are a team of highly trained and skilled clinicians. We pride ourselves on providing you the care you need to keep your smile healthy. To give you the best possible service and results, we are committed to continual education and learning. We attend dental lectures, meetings and dental conventions to stay informed of new techniques the latest products and the newest equipment that a modern dental office can utilise to provide state-of-the-art dental care. Being members of various professional dental associations helps us to stay abreast of the changes and recommendations for our profession.

We strive to make your visits not only comfortable, but also pleasant. Our entire team is dedicated to providing you with the most personalized, gentle care that you deserve. At Intermed Dental Care… “Your Dental Health Comes First!” and it shows in everything we do!

Meet Our Team

Bianca Samuelsson

Front Desk Coordinator

  • Receptionist
  • Dental assistant
  • Sodertorns Hogskola College Stockholm, Sweden, Tourism management 2007
  • Languages: Spanish, Swedish, Norwegian, English and Polish

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !