Dublin dentiste

Dublin dentiste

Santé et beauté sont essentiels à votre image, votre succès et votre style de vie globale. Nous offrons des soins dentaires efficace et complète que vous méritez, tout en étendant toujours un service personnalisé dans une ambiance conviviale et accueillante. Nous sommes un dentiste Dublin. Notre équipe de professionnels travaille avec les laboratoires dentaires de qualité et de n'utiliser que les meilleurs matériaux esthétiques pour créer saine, dents fortes et mousseux. Nous nous engageons à garder votre bouche entière en bonne santé et vous aider à déterminer le meilleur plan pour les soins à domicile orale. Votre sourire en dit beaucoup sur vous, nous allons donc nous rendre inoubliable! Nos clients disent:

Dr Ravin a été remarquable. Sa patience et sa connaissance a facilité toute la nervosité ou de l'appréhension que j'avais. Les soins reçus à la clinique dentaire Intermed m'a fait me sentir comme si je suis vraiment soigné, non seulement en tant que patient, mais comme une personne. Je suis tellement excité de voir mes résultats de mon Invisalign et je suis heureux que le Dr. Ravin sera là pour vous aider à chaque étape de la manière!! Denise R.

L'équipe de soins Intermed dentaire est un dentiste de Dublin et s'est engagé à rendre chacune de vos visites chez le dentiste exceptionnelles. Nous participons régulièrement à des cours de formation continue, afin que nous puissions vous fournir l'état de l'art des traitements et de la technologie. Que vous préfériez le blanchiment des dents, placages ou d'autres procédures de dentisterie cosmétique ou vous avez besoin de soins de rétablissement, tels que plombages blancs et des couronnes, thérapie parodontale ou des implants dentaires, nous possédons les compétences et l'expérience pour vous servir et votre sourire et pour les années à venir.

Si vous êtes à la recherche d'un dentiste expérimenté avec un personnel attentif et compétent, Vous pouvez compter sur des soins dentaires Intermed.

L'ensemble de notre équipe en tant que dentiste Dublin est dédié à vous fournir le soin doux personnalisé que vous méritez et le désir.

Notre mission est d'améliorer votre santé, bien-être et de bonheur avec votre sourire à travers l'ensemble de nos services dentaires et des traitements!

Notre priorité est de mettre les besoins dentaires de votre famille d'abord et nous nous engageons à fournir et de conserver la dentisterie excellente, même dans la plus petite des communautés.

Carte médicale

Maintenant, nous soutenons carte médicale. Plus d'informations vous pouvez trouver en vous rendant:
Information sur les citoyens – Cartes médicales

Dublin dentiste – Donc, Sourire…Votre sourire est notre succès !

Dublin Dentist

Dublin dentist

Health and beauty are paramount to your image, your success and your overall lifestyle. We provide the efficient and complete dental care you deserve, while always extending personalized service in a friendly and inviting atmosphere. We are a Dublin Dentist. Our professional team works with quality dental labs and use only the finest aesthetic materials to create healthy, strong and sparkling teeth. We are committed to keeping your whole mouth healthy and helping you determine the best plan for oral homecare. Your smile says a lot about you, so let us make it unforgettable! Our customers say:

Dr Ravin has been remarkable. Her patience and knowledge has eased any nervousness or apprehension I had. The care I received at Intermed Dental Clinic has made me feel as if I am truly cared for, not only as a patient but as a person. I am so excited to see my results of my Invisalign and I’m glad that Dr. Ravin will be there to help through each step of the way!! Denise R.

The Intermed Dental Care team is a Dublin Dentist and committed to making each of your dental visits exceptional. We regularly attend continuing education courses, so we can provide you with state-of-the-art treatments and technology. Whether you prefer teeth whitening, veneers or other cosmetic dentistry procedures or you need restorative care, such as white fillings and crowns, periodontal therapy or dental implants, we posses the skills and experience to serve you and your smile well for years to come.

If you’re looking for an experienced dentist with a caring and competent staff, you can trust in Intermed Dental Care.

Our entire team as a Dublin Dentist is dedicated to providing you with the personalised gentle care that you deserve and desire.

Our mission is to improve your health, well being and happiness with your smile through all of our dental services and treatments!

Our priority is putting your family’s dental needs first and we are committed to providing and retaining excellent dentistry in even the smallest of communities.

Medical Card

Now we support Medical Card. More information you can find by visiting:
Citizens Information – Medical cards

Dublin Dentist – So Smile…Your Smile is Our Success !